Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
=0=gC oV3RdOz=0=
6 août 2006

[(*nEw bEgInNiNg*)]


hey la populass'!sa va?mwa yes!!suite du blog
GCEXPLOSION v
oilà le new blog fais pas une folle
fa
nne de GC,PuNkYlOlLy!!yeah!!:D
j'adore ce groupe et je chui contente d'av
oir changer,l'autre
blog était vieux et j'avais pas fais de
s mises à jours
il y a longtemps donc voilou,new blogounet:
*plus de mises à jours
*plus de articles
*plus de tofs et de giffs
*plus de niuz
*plus de trucs du type interwiev,reportage..
t_70729_840491890_la_bande_de_potes__un_peu_choutee_la_bande_on_dirait_____H153515_L
j'adore sta tof!!le montage by me donc le lien est demandé^^
merchi d'avance!!sinn lachez dans les comm'
s vos blogs,
j'irai voir et je vais vous mettre da
ns mes liens!
bon,mwa j'y vais!! le new blog
=0=Gc Ov3RdOz=0= est parti!!
let's go!!!!!:D lachez vos comm's!!!@++ bizz

Publicité
Commentaires
P
Ouais!!!!!!!!!!!!!! c tro cool! chui tro contente du new blog de GC! chui sûre kil va être génial! en tt cas longue vi à ton blog! <br /> Kissou! à+
M
cool ton new blog de good charlotte miss la déco et superbe z'aime sinon ton montage les superbe j'adore bo, j te laisse @+ kissou jtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtd trè trè trè trè trè trè trè trè trè trè trè ford!!!!
J
Un nouveau tout bo blog!! et ben bonne chance, bon blog, bon Gctageuh!!^^<br /> j'passerait souvent j'essayerais, bizouxXx
M
Bah jte Souhaite Un Bon beginning ;)!!<br /> C'est Super Good Charlotte!
F
Je suis contente et honoré d'écrire le premier com sur ton blog, je trouve qu'il commence très bien avec un bel article coloré et un très bo montage, bonne continuation pour ton blog je passerai régulièrement mettre des coms !<br /> bisous bisous kiss fuck !<br /> flo
=0=gC oV3RdOz=0=
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Publicité